Quand le centre-droit anti-FN et les privillégiés bobos de Science-Po Paris s’occupent avant le shopping…

http://www.dailymotion.com/video/xpxmzb
Diffuser sur votre réseau

Tags

 
 

2 Comments

  1. Bob dit :

    Il faudrait vraiment fermer cette usine à petits bobos dégénérés !

    Bon, en même temps, il faut bien comprendre que les petits bobos dégénérés viennent tout juste de prendre le pouvoir. Ce n’est donc pas demain la veille qu’on va pouvoir enfumer leur ruche.

    Tiens, un bon article sur science-po :

    http://www.valeursactuelles.com/actualit%C3%A9s/soci%C3%A9t%C3%A9/l%E2%80%99h%C3%A9ritage-%E2%80%9Croi-richard%E2%80%9D20120410.html

    Lisez aussi les commentaires. Surtout celui daté du 15/04/2012 : c’est méchant, cruel, saignant, mais assez juste. Plutôt fendard en plus.

    Quant’à NKM, elle a fait Polytechnique. Autant dire de vraies études. C’est sûrement pour ça qu’ils n’ont pas pu se comprendre.

  2. Michel1930 dit :

    Ancien élève de Sciences-Po, je ne reconnais pas dans cet hémicycle la fine fleur de notre élite mais plutôt des abrutis haineux, stupides qui sont incapables d’argumenter, de vrais bobos assez naïfs pour cracher sur la soupe. Voici le résultat des réformes de cette grande école mises en place par son défunt directeur, M. Decoings dont la devise aurait pu être « faites ce que je vous dis, mais dites pas ce que je fais » toujours très généreux avec l’argent du contribuable et celui des autres. C’est une honte !

Leave a Comment