Le cortège de Civitas gazé par les Femen n’était pas composé que de « fascistes » musclés de 25ans comme tendent à le faire croire certains médias.

MISE A JOUR 21h – Facebook s’empare de la polémique, et notamment les blogueurs libéraux qui diffusent les photos prises sur place par d’autres blogueurs qui suivaient la marche.

Lien twitter : http://www.dtom.fr/?p=14973

Les militantes Femen ont aspergé de gaz la tête du cortège essentiellement composée de familles (voir vidéo ci-dessous) de la manifestation de Civitas, ce que les médias se passent de montrer, ne montrant que la réaction de 20 fafs de la manifestation.

Il devient difficile de désinformer à l’époque d’internet et de la mondialisation de l’information…

Pour ceux qui connaissent la militante Caroline Fourest et son réseau (proche de BHL), on ne pouvait que se douter d’un coup tordu et bien vendu par les médias. Mais avec un gazage de poussettes qui se termine par des chiallements devant les gros médias pour les auteurs, une ligne éthique de plus a été franchie.

Les miliants Femen qui gazent la tête du cortège de Civitas, on remarque une poussette à l’arrière plan. Pour une fois il n’y aura pas que les « catholiques intégristes » pour trouver à certaines un arrière gout sataniste.

——– 18h30>> ——–

Aujourd’hui avait lieu la manifestation de Civitas contre la loi permettant le mariage homosexuel. Les médias se font l’écho d’une agression de féministes pendant le défilé. La militante lesbienne (mais surtout connue comme « anti-islamiste ») Caroline Fourest affirme au Figaro avoir été rouée de coups.

Un média russe a cependant diffusé des images du début de cette action. La vidéo de Russia Today montre une agression de la tête du cortège – par un gazage des manifestants malgré la présence d’enfants qui devrait faire réfléchir certains et leur envie de faire des coups d’éclats – par quelques FEMEN et un groupe de militants d’extrême gauche (un coup de pied visible dans la vidéo à 0:34) également échaudés, que les militants fafs suivront ensuite dans la rue.

«Je condamne fermement la lâche agression dont a été victime Caroline Fourest en marge de la manifestion Civitas et lui témoigne mon soutien contre la violence obscurantiste et imbécile», en a évidemment profité le socialiste Harlem Désir.

Image de prévisualisation YouTube

Si les coups reçus par les Femen sont anormaux, témoignant d’une réaction agressive d’une vingtaine de manifestants fafs*, on peut se demander ce que feraient les militants socialistes face à une pancarte « Vive Le Pen » au milieu d’une de leurs manifestations ou…

Mince, la réponse est là, et le traitement n’est pas tout à fait le même :

Image de prévisualisation YouTube

Sans juger de l’acte de cette dernière personne, c’est très exactement la même chose en passant du judo par derrière à la course à pieds, comparons les réactions médiatique : « on touuurne la page… »

Cela malgré la très bonne réaction du responsable du collectif anti-islamophobe face à un gauchiste crétin. Ce qui devrait faire réfléchir les Musulmans sur le paternalisme de certains.

 *On réserve notre avis pour les antifas d’extrême gauche présents dans la vidéos, il s’agit des individus qui ont tenté de ratonner Alexandre Gitakos avant un TD à la fac d’Assas, en finissant encore une fois en course à pieds, et avec des vêtements « perdus ». Constat ayant été effectué sur ces objets auprès des militants de l’UNEF, juste en cas de révisionnisme de forum d’extrême gauche… les militants antifas ne sont jamais revenus au centre-Assas pour récupérer leur prêt-à-porter.

 

 

Diffuser sur votre réseau

 
 

13 Comments

  1. JC dit :

    Encore une vidéo qui devrait buzzer sur le web, en dehors des médias professionnels qui ont trop peur d’un coup de fil de BHL.

    Nos médias sont encore pris en flagrant délit de désinformation, c’est sure que si évite de diffuser l’action principale (gazage des manifestants) en ne montrant que les évènements qui ont suivi, on désinforme et on retourne les responsabilités.

    Et nos journalistes se demandent pourquoi les Français se foutent de ce qu’ils écrivent à coup de subventions pour ne pas disparaître face à la concurrence ?

  2. MichaelCrowe dit :

    Les médias sont vraiment des putes de salon soviétiques !

    Ils diffusent en boucle la réactions des fafs sans montrer le gazage de la manif remplie de familles par les Femen. Une promo de présentateur d’émission quelque part ?

    Encore une fois, bravo DTOM.fr !

  3. fred972 dit :

    Ça vous tuerait de mettre un bouton « partager (sous-entendu : la page) sur Twitter directement au lieu de cliquer sur le bouton pour s’abonner au compte de DTOM et ensuite fouiller dans l’historique alors qu’on a pas forcément que ça à faire » ?

  4. Claudel dit :

    Des féministes situationnistes qualifiées de satanistes !…
    On croit rêver !!!

    On n’est tout de même pas aux States, où les évangéliques d’extrême droite voient Satan à chaque coin de rue…
    A ce moment, tout déguisement, toute ironie, toute caricature, toute moquerie, le rire lui-même sont des oeuvres de Satan !!!

    Pour info le Moyen-Âge est terminé depuis 7 siècles… Inutile de vouloir faire régresser l’humanité à l’époque du Nom de la Rose.

    Las ! Les fanatiques intégristes sont décidément tous les mêmes, à Kaboul, à Jérusalem, à Houston ou à Paris…
    Eux sont vraiment dia-boliques ! Ils mettent le mensonge entre la Parole du Christ et les ouailles égarées.

    Réfléchis 2 petites secondes et pense aux versets sur la femme adultère lapidée. Qui le Christ a-t-il soutenu et qui a-t-il condamné ?…

    Pourtant, ces femmes ne sont pas « adultères » simplement parce qu’elles sont à poil dans la rue et scandent – à fort juste titre : « Occupe-toi e ton cul ! »
    Et si elles mélangent des voiles de nones avec des slogans « satanistes », c’est pour se moquer des intégristes, qui évidemment prennent cela pour argent comptant.

    Eh oh : le second degré ça existe aussi ! (y compris pour lire la Bible, ce’st d’ailleurs un impératif dans le judaïsme…)

    Quant à Caroline Fourest, qu’est-ce qui permet de mettre en doute sa parole, sous prétexte qu’elle est gouine, féministe et de gauche ?
    Je ne suis ni gouine, ni féministe, ni de gauche ; mais je suis républicain. Et les nazis, mon père les a combattus dans la Résistance aux côtés des gaullistes de la première heure.

    Alors ces petits fachos de m*** et ces pseudo-chrétiens d’un autre âge, EXIT ! Ils n’ont rien à faire ici !

    • James St Freedom dit :

      Qu’est ce qui permet de mettre en doute la parole de Caroline Fourest ? presque l’ensemble de son parcours, demandez à nos amis musulmans.

      Le satanisme au sens compris par tous (sauf les connards), c’est de gazer des poussettes et des enfants en bas âge.

      Il faut vraiment être un dégénéré pour expliquer que l’on serait en droit de le faire parce que l’on est de gauche.

      Vous n’êtes ni gauchiste ni féministe et votre grand père a combattu les nazis (et ?), vous êtes le neveu de Jean Moulin aussi ?

    • Preuss dit :

      Quelle mauvaise fois ! Incroyable !

      On vous montre des tarées gazer des manifestants pacifiques à la bombe lacrymogène et vous NOUS traiter de fascistes ?
      ON CROIT RÊVER !

  5. Clairette dit :

    En voyant ces bonnes femmes, il me vient une réflextion…..
    Qui serait assez fou pour faire d’elles des mamans ?
    Elles sont aussi laides que des diables !

  6. marie-pierre dit :

    La bonne question est : QUI a intérêt à financer ces s***** qui de toute évidence ne se promènent pas à poil et n’attaquent pas les innocents seulement parce-qu’elles ont chopé la peste des zarbis?!!…
    Allez donc voir l’info dévoilant d’où elles viennent souvent, càd l’Ukraine et ceux qui ont enquêté sur ces opportunistes grassement payées pour ce qu’elles font ; se sont des mercenaires, bons petits soldats de la mise en chaos de nos pays au même titre que les factions d’Al Quaïda qui elles se chargent des fausses révolutions arabes!!!…
    Que vient donc faire en cette galère cette sybarite de Fourest , harpie tournoyante du grand manitou Mr Propre, maniaque du nettoyage intégral chez les populations arabes( le ci-nommé BHL lave plus blanc)???
    Et voyeuse avec çà, la vicieuse ( avec sa grosse caméra!…)Elle s’étonnera après çà de se faire balancer de toutes les manifs qui ne supportent plus la voix de son maître!
    Juste retour des choses, à force d’aboyer, elle a fini par se faire mordre elle-même, ce n’est que justice!…Cours, Fourest, cours, c’est ce qu’il te reste de mieux à faire!
    Si t’est gentille, la prochaine fois t’auras un SexToy-nonos

  7. Pascale dit :

    Elles sont d’une rare violence, méchantes, mauvaises et agressives. De véritables punaises, ces nanas !

Leave a Comment