Voici une vidéo qui montre une décapitation ainsi que le permet la chariah.

La scène se déroule en Arabie Saoudite, où la décapitation en public est la peine encourue pour viol, vol, meurtre…

Ce pays a des engagements militaires avec l’Occident, sa démographie ne lui permettant pas de se défendre efficacement contre une éventuelle agression de ses voisins. Nos pays ne font qu’assez peu de pressions pour combattre ce type de pratiques.

Image de prévisualisation YouTube
Diffuser sur votre réseau

Tags

 
 

18 Comments

  1. FROMENT dit :

    Barbare, écoeurant des pratiques d’un autre âge, inadmissible!!!!!!!

  2. candide06 dit :

    vous voyez bien qu’il n’y a qu’une seule façon de faire , nos méthodes ne sont pas les bonnes

  3. Piquet dit :

    je suis orifié que pareille pratique demeure au 21 eme siècle, quelle honte et que déshonneur pour ceux qui ont accompli cet acte de barbarie venu d’une époque que je pensais révolu .

  4. virginie dit :

    et dire que la france fait tout pour devenir islamiste, mais j’espère bien qu’on ne laissera pas faire et dans ce cas alors qu’on décapite les poiliticiens qui ont laissé faire la perte de la france et voir de l’europe aux islamistes

  5. Fellowpedestrian dit :

    Sickening! Et dire que l’on traite ces gens avec respect ici a Paris. Ne voyez-vous pas l’hypocrisie quand tous ces porcs viennent en France, dans les boites de nuits de Paris, boivent de l’alcool et couchent avec des prostitués pendant que leurs femmes sont voilées et bien a l’abri dans leurs hôtels ou résidences parisiennes.

    • CHATELUS dit :

      fellowpedestrian, je suis tellement d’accord avec vous, il ne respecte même pas leur religion, et même chez eux, ils se cachent dans des caves, pour boire et violer. on parle de respect de l’autre, et patatti et patata, on se croirait au moyen âge, eh oui, les hommes (avec un petit h) ont tellement peur de perdre leur puissance qui n’est que la leur, d’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il n’y a que des hommes pour faire ce geste. Je suis horrifiée

  6. hassine dit :

    malheureusement nous sommes choqués d’une pratique utilisée pour la dernière fois en 1977 et abolie en 1981 en… France.

    • Bernard dit :

      Monsieur Hassine, vous oubliez de préciser que la dernière exécution publique en France date de 1939 et que la dernière femme exécutée en France l’a été en 1949 !
      De toute façon, 1981 n’est pas 2011 : en trente ans le monde a beaucoup changé !

    • Sniper dit :

      Ne confondez pas une femme qui a trompé son mari et un salopard qui a tué ou violé des gosses !
      Dans le premier cas, c’est trop, dans le deuxième, pas encore assez !
      Mais bon, je suppose que vous défendez ce que vous dicte votre religion ?

    • LAIQUE dit :

      Qu’avait elle fait pour méritér ce chatiment ? etait elle accusée d’avoir tué quelqu’un ? , ou, tout simplemant avait elle été violé par un « bon islamiste » ,
      La différence est là – et elle aussi dans le fait que vous justifiez le maintient de ces pratiques bestiales alors que nous nous y avons mis un terme voici 30 ans.

  7. LEONARD dit :

    S’il y a un mur à construire, c’est celui qui séparera les sociétés occidentales de toutes ces sociétés Islamistes… Un mur truffé d’explosifs et de pièges desquels aucun de ceux qui tenteraient de le franchir ne reviendraient jamais. Il nous faut inventer tout ce qui nous libèrera de leur pétrole, de leur gaz… Il nous faut aussi changer de manière de vivre afin de ne plus dépendre de ces gens là; les laisser retourner à leurs chèvres, leurs chameaux; ne plus leur vendre ou céder quoi que ce soit – armes, nourriture, électronique, véhicules. Ils ont investi chez nous ? Très bien: nationalisons tout ce qu’ils ont acheté. Refusons leur tout accès à nos territoires et ne posons plus un pied, jamais sur les leurs.
    Donnant donnant ! Ils acceptent d’entrer dans notre monde en collant à nos règles ? Okay, ça marche; mais sinon tant pis; et lorsqu’ils n’auront plus que des sabres et des couteaux pour s’entre égorger, nous les laisserpons faire quelque tristesse celà puisse nous causer…
    Il n’y a pas d’autre solution sauf celle de nous laisser phagocyter… Pourquoi ? Parce que Madame AUBRY, ou plutôt madame BROCHEN ne peut supporter de fréquenter une autre société que celle des Islamistes ?

  8. dubarry dit :

    quelle honte !quel malheur! pauvre femme ! il faut élliminé ses pratiques ,ne pas laisser venir les dirigents de se pays chez nous !mais j’oubliais ils ont du pétrole !!! il est la le problème! Mais quel peuple qui est fier d’assister a ce spectacle ! a vomir!!!!

  9. Paul Emiste dit :

    Que fait l’ONU ?
    Que font les Droits de l’Homme ?
    Que font les opposants à la peine de mort ?
    Que faisons-nous pour arrêter ces assassinats ?

  10. JEFFOU dit :

    C’est pour quand la charia en France?

  11. MOULOUD dit :

    Grâce aux paraboles on peut voir ici aussi!!!!

  12. Claude dit :

    Voilà de quoi sont capables ces chiens ventripotents, meilleurs alliés de l’Occident au Moyen-Orient après Israël

  13. jayet dit :

    Bande de chien c’est l’enfer qui vous attends vous serez les batards de Satan et cette pauvre femme est au paradis car après avoir vécu a vos coté elle mérite enfin la paix du paradis .Vous m’ecoeuré avec vos pratiques et votre islam d’hypocrite ……

  14. ANDERSSEN ANNE dit :

    Douleur et compassion pour cette femme exécutée par des bourreaux sur la place publique. Dieu reconnaîtra les siens. Il y a un monde et des siècles entre ces gens là et nous.

Leave a Comment